Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlyssan + voyage au centre de la terre.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Alyssan + voyage au centre de la terre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours défilaient, tu passais beaucoup de temps avec ton ami d’enfance, Sergio. Tu partageais ta chambre avec lui, tu ne pouvais pas dire le contraire, ça te faisait du bien. Ça t’évitait de te retrouver seul et de penser à beaucoup de choses. Depuis ton arrivé, tu n’avais pas arrêté et à vrai dire, tu n’avais pas été beaucoup à jeun. Certainement un moyen de ne pas penser et de t’éclater à ta façon, pas la manière, mais ça, tu ne pouvais pas le gérer. Du moins, tu n’y arrivais pas, mais aujourd’hui, tu allais passer la journée avec Alyssa, cette demoiselle qui était venue te rejoindre lors de ton stage au Guatemala. Alors, tu allais te tenir, l’alcool ne serait pas de la partie, le joint non plus, juste des simples clopes. Tu n’étais pas rassuré, tu voulais revenir sain et sauf, alors autant être lucide pour éviter de s’y perdre ! Tu avais rapidement pris une douche, pris ton petit déjeuné, tu avais prévenu Sergio que tu ne serais pas là de la journée ! Enfilant un short, et un simple t-shirt assez ample, lunette de soleil et un sac où tu y déposais de l’eau et quelques petits trucs à grignoter. Direction le lieu de rendez-vous, attendant la demoiselle, toujours un peu en avance !
@Alyssa Harvey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es contente de prendre une pause en allant au Spring Break. T’en avais bien besoin. Entre tes exams qui t’ont mis une pression monstre et l’approche de l’anniversaire de ton fils qui te retourne la tête tu devais décompresser avant d’imploser. Aujourd’hui t’as décidé d’aller te balader avec Esteban. Vous vous êtes rencontrés plus tôt sur meet, t’as même été jusqu’au Guatemala pour le voir. Et cette fois vous vous retrouvez dans une réserve naturelle. Un lieu tout aussi beau. T’arrives au point de rendez-vous, enthousiaste à l’idée de le revoir. Tu m’aperçois au loin et un large sourire illumine ton visage. « Je suis contente de te revoir ! » Tu passes tes bras autour de lui pour l’enlacer, ta manière de le saluer. « T’es prêt à te perdre en forêt avec moi ? » tu demandes en riant. T’es vraiment rassurante.

@Esteban J. Quesada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que demander de plus ? Le soleil, une belle demoiselle et une excursion dans une forêt. Impossible d’avoir un meilleur cadre de vie, tu avais pris des vêtements léger, histoire de ne pas transpirer au bout d’un mètre. Tu ne savais pas si tu allais revenir vivant et en un seul morceau, mais tu te laissais tenter. Tu appréciais le danger, alors pourquoi ne pas tenter ? Tu l’attendais tranquillement et un grand sourire glissait sur tes lèvres quand tu la voyais arriver. Elle était toujours aussi magnifique et elle savait très bien mettre son corps en avant. Tu la prenais dans tes bras un instant, déposant un léger baiser sur sa joue pour la saluer. « Le plaisir est partagé ! » soufflais-tu doucement. Tu rigolais en écoutant ses paroles, elle savait te redonner la pêche et la bonne humeur. Ça avait déjà été le cas quand elle avait accepté de venir te rejoindre, comme quoi, tu avais fait une très bonne rencontre. Tu ne regrettais pas une seule seconde de l’avoir accosté sur ce réseau social. « Avec une aussi belle jeune femme, ça ne me dérange pas. » laissais-tu glisser, sur un ton taquin. « Let’s go pour l’aventure » glissant ton sac dans le dos, prêt à combattre n’importe quoi, tant que tu passais du temps avec elle !
@Alyssa Harvey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui t’échanges ton maillot et ton paréo pour un short et un débardeur, de quoi être beaucoup plus à l’aise pour marcher. Même si t’as pas manqué de tout mettre dans ton sac. Peut-être que vous tomberez sur une plage, tu seras pas contre un bain après la marche. Une fois Esteban retrouvé t’hésites pas à le prendre dans tes bras. Tu sais pas trop pourquoi ça t’es venu naturellement. Il te répond en embrassant ta joue, ce qui élargit encore un peu plus ton sourire lumineux. Sac à dos en place, tu refais rapidement tes lacets et tu ne peux t’empêcher de lever le regard vers le ciel à sa remarque en riant.  « Le contraire m’aurait étonné. » L’instant d’après tu te mets en route à travers la forêt. T’as pas l’habitude de ce genre d’excursion, plus habituée à te prélasser sur la plage mais c’est l’occasion de passer du temps avec Esteban alors tu ne refuses pas.  « J’espère qu’on tombera sur pleins d’animaux sauvages, j’ai pris mon appareil pour les photographier. » T’as peut-être pas ramené ton télescope à Punta Cana mais t’as pas oublié de quoi prendre des photos. Tu lèves des yeux enjôleurs vers le brun. « J’espère aussi qu’on ne croisera personne. » L’idée de te retrouver seule avec lui te plait.

@Esteban J. Quesada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien qui se créait petit à petit, sans prise de tête, c’était bien de ça que tu avais besoin. Tu voulais passer du temps avec des personnes toujours positives et qui te tiraient vers le haut. Tu avais bien besoin de ça en ce moment, et ce petit bout de femme avait débarqué du jour au lendemain dans ta vie. Tu ne regrettais pas, bien au contraire, tu voulais passer plus de temps avec elle. Par chance, elle avait accepté, et elle t’avait même proposé cette virée dans la jungle ! Cette proximité, c’était rare que ça t’arrive, alors tu en profitais un maximum. Rigolant à ses paroles, tu prenais le chemin avec elle, prêt à partir à l’exploration. « Si on pouvait éviter de rencontrer des bêtes qui pourraient nous tuer, ça m’arrangerait ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres, rigolant à moitié, car finalement tu le pensais ce que tu disais. Tu n’avais jamais trop regardé ce qui pouvait vivre dans ce genre de jungle, certainement des choses horribles et bien plus dangereuses qu’à Boston. Elle te surprenait de jour en jour, quand ce n’était pas pour regarder les étoiles, maintenant c’était la photographie. Cette demoiselle était pleine de ressource, impossible de s’ennuyer à ses côtés, un petit sourire malicieux se glissa sur tes lèvres « Tu ne veux pas être vu en ma compagnie ? » bien évidement, tu la taquinais, mais tu voulais bien savoir à quoi, elle pensait en disant ça !
@Alyssa Harvey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement adepte des balades en forêt, tu sais néanmoins te renouveler et tester de nouvelles activités. T’es passée par une phase assez sombre dans ta vie il y’a plus d’un an. Une phase durant laquelle tu t’étais coupée du monde, de tes proches, repliée sur toi même à te morfondre. Aujourd’hui t’en es sortie, tu veux retrouver cette joie de vivre avant que tout bascule. T’es pas sûre que ce soit encore le cas, tous tes problèmes sont loin d’être réglés mais tu te sens beaucoup mieux. Et ça c’est notamment grâce à tout ce que tu entreprends pour ne pas que tes démons te rattrapes. Rester occupée pour ne pas trop penser : ta devise durant ces derniers mois. Les mots d’Esteban te font rire. « T’inquiète pas il n’y a rien de dangereux ici. » En fait t’en sais rien, mais tu pars du principe que le lieu serait interdit au public et bien mieux protéger si c’était le cas. Tu sors ton appareil photo de ton sac à dos pour le placer autour du cou, prête à immortaliser le moindre animal qui viendrait vous saluer. Ton regard pétillant se lève sur celui du jeune homme et un sourire en coin apparaît sur ton visage. « J’ai surtout envie de rester seule avec toi. » Pour faire quoi ? Tu l’as pas encore décidé mais t’as quelques idées en tête. Reprenant la marche, tu regardes en l’air pour tenter de repérer les différents oiseaux. « Tu penses qu’on tombera sur un point d’eau comme un lac ? J’aimerai bien me baigner. »



@Esteban J. Quesada
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)